FAQ

  • Qu'est-ce que l'iBTC?
  • L'iBTC est une plateforme d'échange de devises, principalement en coopération avec les salons de casinos du monde entier. Alors que les clients ont besoin de devises étrangères, en raison des restrictions douanières sur les espèces à transporter par les touristes et d'un contrôle plus strict sur le blanchiment d'argent, il en résulte une forte demande de change. Avec l'intérêt des casinos pour la vie privée des clients, tous les grands salons utilisent la plateforme iBTC et Bitcoin comme moyen d'échange de devises. Grâce à iBTC, les clients peuvent non seulement protéger leurs informations personnelles, mais aussi échanger leur monnaie avec des frais plus bas.
  • Grâce à l'investissement dans iBTC ce projet, combien de bénéfice pourrait être gagné?
  • L'iBTC est déjà une plate-forme d'échange de vétérans. Sur la base de l'expérience des dernières années, le bénéfice mensuel moyen d'investir dans cette plate-forme est d'environ 15% du capital, stable et sans pertes pour les investisseurs.
  • Pourquoi le retour de l'investissement sur iBTC est-il si élevé?
  • Selon des instituts de recherche faisant autorité, la valeur marchande des casinos dans le monde atteindra environ 200 milliards de dollars américains (1.2 milliards de yuans) dans 2022. Cependant, comme les coutumes de tous les pays du monde contrôlent strictement l'argent transporté par les touristes, cela a créé une forte demande de change et les dispositions sur la prévention et le contrôle du blanchiment d'argent sont devenues de plus en plus strictes. Cela crée également une forte demande pour l'échange de devises. En outre, afin de protéger les données personnelles des invités, les salons VIP utiliseront la plate-forme iBTC et le bitcoin comme moyen d'échange. Grâce à l'iBTC, les clients peuvent non seulement protéger leurs informations personnelles, mais aussi échanger leur monnaie contre des frais moins élevés. La plate-forme iBTC partage une partie des frais de service aux investisseurs, en utilisant ce modèle d'opération pour faire face à une énorme demande d'échange de casions.
  • La plateforme iBTC est-elle stable?
  • La plate-forme iBTC fonctionne depuis de nombreuses années. Au stade précédent, il ne traite qu'avec des investisseurs institutionnels. Il a acquis une réputation exceptionnelle sur le marché des changes qui est une plate-forme de confiance.
  • Dans quels pays la plate-forme iBTC fonctionne-t-elle actuellement?
  • Actuellement, la plate-forme iBTC coopère principalement avec des salons de casino aux États-Unis, à Macao, à Singapour, en Corée du Sud et aux Philippines, et progressera au fur et à mesure que le volume d'affaires augmentera.
  • La plate-forme IBTC échange-t-elle uniquement via Bitcoin? Acceptez-vous toujours d'autres devises virtuelles?
  • À l'heure actuelle, seul Bitcoin est accepté en tant que moyen de devise virtuelle pour l'échange de devises. Les autres devises virtuelles ne sont pas acceptées. Ceci est principalement lié au fait que nous souhaitons être responsables des clients. Bitcoin est relativement stable et accepté par de nombreuses personnes dans le monde.
  • En plus des frais de service statiques, si je présente un ami pour investir dans l'iBTC, puis-je également profiter de bénéfices supplémentaires?
  • Si vous proposez à vos amis d'investir dans la plate-forme iBTC, en plus de vos propres frais d'investissement statiques, la plateforme iBTC vous fournira diverses récompenses, car nous pouvons obtenir plus de capital pour fonctionner. Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la promotion de la plate-forme iBTC afin d'aider cette plate-forme à se développer rapidement. Des incitations détaillées s'il vous plaît se référer au site officiel de la plate-forme iBTC.
  • Y a-t-il un risque d'investir dans la plateforme iBTC?
  • Tout investissement pourrait comporter un risque potentiel. Cependant, l'iBTC est relativement stable en raison de l'énorme demande du marché pour Exchange dans les casions et cette demande augmente chaque année, donc il n'y a aucune chance de mousser ou de creuser. En outre, l'iBTC est en activité depuis de nombreuses années, négociant uniquement avec des investisseurs institutionnels dans les premières étapes et bénéficiant également d'une excellente réputation sur le marché des changes.
  • Serai-je en mesure de retirer mon investissement en capital après avoir investi dans iBTC?
  • Lorsque vous décidez d'investir dans la plate-forme iBTC, le capital que vous investissez aura une période de lock-out pour maintenir la stabilité du marché des changes. Cependant, vous pouvez retirer le dividende quotidien à tout moment.
  • La plate-forme iBTC est-elle un système pyramidal?
  • Qu'il s'agisse ou non d'un système pyramidal, cela dépend du mode de fonctionnement spécifique de l'entreprise. Le système de la plateforme iBTC appartient au système pyramidal.
  • Est-ce que la plateforme iBTC est une arnaque?
  • Auparavant, l'iBTC ne traitait qu'avec des investisseurs institutionnels. Il n'a été ouvert aux investisseurs individuels que ces dernières années. Par conséquent, la part de chaque numéro est faible et souvent, elle est épuisée dès sa sortie. Partageant la plupart des expériences d'investissement de nos membres, la plate-forme iBTC est très stable, contrairement à certains projets qui prétendent que chaque mois peut avoir des bénéfices très élevés. De nombreux membres ont investi depuis longtemps et les taux d'intérêt ont été stables, et le retrait est également très facile. Nous croyons que c'est une plateforme de confiance.

FAQ

  • What is iBTC?
  • iBTC is a currency exchange platform, mainly in cooperation with lounges of casinos around the world. While guests have the demand for foreign exchange, due to customs restrictions on the cash to be carried by tourists and stricter money-laundering control, there resulted in a great demand for currency exchange. Together with casinos’ concern on customers’ privacy, so all major lounges use iBTC platform and Bitcoin as a medium for currency exchange . Through iBTC, guests cannot only protect their personal information, but also to exchange their currency with lower fees.
  • Through Investment in iBTC this project, how much profit could be gained?
  • iBTC is already a veteran exchange platform. Based on the experience of the past few years, the average monthly profit of investing in this platform is about 15% of the principal amount, stable and no investor losses.
  • Why return of investment on iBTC is so high?
  • According to authoritative research institutes, the market value of casinos in the world will reach around 200 billion U.S. dollars (1.2 trillion yuan) in 2022. However, since the customs of all the countries in the world have strict control for money carried by tourists, this has created tremendous demand for currency exchange, and the provisions on the prevention and control of money-laundering have become more and more stringent. This also creates a great demand for currency exchange. In addition, in order to protect the personal data of guests, VIP lounges will use iBTC platform and bitcoin as a medium, to exchange. Through iBTC, guests cannot only protect their personal information, but also to exchange their currency with lower fees. iBTC platform shares part of the service fee to investors, making use of this operation model to cope with huge demand for exchange of casions.
  • Is iBTC platform stable?
  • The iBTC platform has been operating for many years. In its earlier stage, it only trades with institutional investors. It has gained an outstanding reputation in the foreign exchange market which is a trusted platform.
  • Which countries are iBTC platform currently running on?
  • Currently, iBTC platform mainly cooperates with casino lounges in the United States, Macau, Singapore, South Korea and the Philippines, and will grow as the business volume expands.
  • Does IBTC platform only exchange through bitcoin? Do you still accept other virtual currencies?
  • At present, only bitcoin is accepted as a virtual currency medium for currency exchange. Other virtual currencies are not accepted. This is mainly related to the fact that we wish to be responsible for customers. Bitcoin is relatively stable and accepted by many people in the world.
  • In addition to the static service fee, if I introduce a friend to invest in the iBTC, can I also enjoy additional profit?
  • If you introduce friends to invest in the iBTC platform, in addition to your own static investment fee, iBTC platform will provide various rewards to you as we can get more capital to operate. We wish to express our gratitude for promoting the iBTC platform to help this platform to expand quickly. Detailed incentives please refer to iBTC platform’s official website.
  • Is there any risk of investing in iBTC platform?
  • Any investment could have potential risk. However, iBTC is relatively stable because of the huge market demand for Exchange in casions and this demand is growing every year so there is no chance of foaming or hollowing out. In addition, iBTC has been in operation for many years, trading only with institutional investors in the early stages and also enjoying an excellent reputation in the foreign exchange market.
  • Will I be able to withdraw my principal investment after investing to iBTC?
  • When you decide to invest in the iBTC platform, the capital you invest will have a lockout period to maintain the stability of the exchange market. However, you may withdraw the daily dividend anytime.
  • Is iBTC platform a pyramid scheme?
  • Whether or not it is a pyramid scheme, it depends on the specific mode of operation of the business. The system of iBTC platform does belong to pyramid scheme.
  • Is iBTC platform a scam?
  • iBTC used to deal only with institutional investors in the early days. It has only been opened to individual investors in recent years. As a result, the share of each issue is small and often it is sold out as soon as it is released. Sharing about most of our members’ own investment experience, iBTC platform is very stable, unlike some projects claim that every month can have very high profits. Many members have invested for a long time and the interest rates have been stable, and withdrawal is also very smooth. We believe this is a trusted platform.